Exemple de consciencieux

Ce que vous ne savez peut-être pas-ou ce que vous avez probablement oublié dans le temps depuis que vous avez passé un semestre à s`endormir dans le dos de Psych 101-sont les détails de chaque trait, mais c`est ce que je suis ici pour. Il n`est pas surprenant que les coureurs de Marathon ont tendance à afficher des taux élevés de conscience; le trait de personnalité est souvent lié à des niveaux élevés de maîtrise de soi. Comme Glenn Geher, PhD, a écrit pour la psychologie aujourd`hui, «la conscience est caractérisée par une forte tendance à être diligent et fiable-garder les choses organisées et sur-tâche. Milieu Français consciencieux (16C. Considérez ceci votre cours de perfectionnement dans les signes d`une personnalité consciencieuse, ainsi vous pouvez épater des gens aux parties avec votre connaissance curieusement spécifique des théories psychologiques. La conscience est un facteur «Big Five» de la personnalité, avec d`autres grands facteurs-l`ouverture, l`extraversion, l`amabilité et le névrostisme. Les inventaires de ces questions, qui sont utilisés pour mesurer la conscience et d`autres facteurs, comprennent l`inventaire révisé de la personnalité néo (NEO PI-R) de Costa et de McPherson et le pool d`objets de personnalité internationale (McPherson et Costa, 1987). Selon une étude publiée dans la revue frontières en psychologie, les individus avec des niveaux plus élevés de la caractéristique tendent à être plus empathique envers d`autres personnes (Melchers et coll., 2016). Cela peut se traduire par des ambitions plus élevées-dans les universités à l`école, s`efforçant d`atteindre les grades cibles-et dans la recherche de leur carrière souhaitée plus tard dans la vie.

Selon le modèle à cinq facteurs (FFM) de la personnalité, il ya cinq traits majeurs qui se combinent pour faire de nos personnalités uniques: extraversion, l`amabilité, l`ouverture à l`expérience, le névrostisme, et la conscience. Au cours des dernières années, ces cinq facteurs, qui comprennent la conscience, sont devenus un point de repère pour évaluer les différences de personnalité. En conséquence, vous êtes probablement connu comme la mère ou le père de votre groupe d`amis, toujours prêt avec des bouteilles d`eau, bandages auto-adhésifs, et des conseils solides. Les neurosciences sociales cognitives et affectives en 2017 ont constaté que les cerveaux des participants qui étaient plus consciencieux avaient un «cortex plus épais et une plus petite zone et se pliaient dans les régions préfrontales» (riccelli et al, 2017; licence). Les différences biologiques et environnementales ont été observées entre les personnes consciencieuses et celles qui présentent des niveaux inférieurs de caractère. Dans une étude 2011, les chercheurs qui étudient le comportement des personnes consciencieuses ont écrit: «les gens consciencieux ont tendance à écrire des dates importantes, à peigner leurs cheveux, à polir leurs souliers, à se tenir debout et à frotter les planchers. Pour le bien de nous type BS, cependant, essayez de ne pas frotter votre bonheur dans nos visages. Des tentatives ultérieures ont été faites pour produire des inventaires de traits plus concis et réalisables. Ils ressentent aussi un sens du devoir envers les autres.

Depuis le milieu du XXe siècle, les psychologues ont tenté de comprendre les différences de personnalité en se référant à ces traits de personnalité. Par exemple, dans une étude de l`Université de l`Iowa sur la performance des vendeurs, une étude a révélé que les employés consciencieux ont atteint un volume de ventes plus élevé que leurs collègues non consciencieux (Barrick et coll., 1993). Par consentement commun, il était pré-éminemment craignant Dieu, ordonné et consciencieux. Mencken, «la conscience est la voix intérieure qui nous avertit que quelqu`un peut être à la recherche. Afin d`atteindre leurs objectifs, une personne consciencieuse sera disposée à travailler dur, à consacrer une grande partie de leur attention et de leur énergie à une aspiration spécifique. Voici six caractéristiques communes de la conscience ci-dessous. Conscience» et «consciencieux» proviennent tous les deux du verbe latin, un mot qui signifie «être conscient» ou «être conscient de la culpabilité» et qui remonte à un mot latin encore plus vieux, scire, signifiant «savoir. La conscience est le trait de personnalité d`une personne qui montre une conscience de l`impact que leur propre comportement a sur ceux qui les entourent. Pourtant, la conscience ne reste pas forcément constante. Si vous ne pouvez pas laisser quelque chose seule jusqu`à ce que ce soit fait correctement, vous êtes super consciencieux.

Copyright Neoethicals | Powered by TruePresence

Scroll to Top